+7-4852-67-1155

SDT

Télécharger la liste des prix

 «SDT» est une marque allemande de roues en acier, réputée sur le marché internationale depuis 2009. Au début les jantes de la marque «SDT» ont été élaborées pour le marché européen, ainsi la gamme de roues pour les véhicules légers et les poids lourds de cette marque comprend presque toutes les tailles pour les automobiles d’origines allemande, italienne, française, ainsi que la plupart des tailles pour les automobiles d’autres marques. Ces jantes sont fabriquées aux usines spécialisées dans la production des roues originelles pour la fourniture à presque tous les producteurs mondiaux d’automobiles. Les jantes sont fabriquées en conformité avec les normes de standard TSE, TUV, CE, VIA, JWL, EAC. En 2012 et 2013 de nouvelles forces de production ont été ouvertes en Chine et en Malaisie, c’est une étape importante dans le développement de la marque. 

Les marchés principaux de réalisation sont l’Allemagne, la France, la Pologne, la Slovaquie, l’Espagne, la Suède. Depuis 2015 les jantes sont disponibles dans les pays de l’Union économique eurasiatique : en Russie, en Biélorussie, au Kazakhstan.

Les croquis et les 3D graphiques pour la marque «SDT» sont élaborés par des ingénieurs professionnels du bureau d’études européen.  Pendant le stade de conception les ingénieurs étudient le modèle virtuel en 3D qui passe des tests dans les conditions artificielles. Le projet est adressé à l’atelier uniquement après avoir passé un cycle d’épreuves complet. La conception et la fabrication s’effectuent sur la base de nouvelles technologies en tenant compte des moindres nuances de la future exploitation. Chaque année le fabricant met des moyens significatifs dans la modernisation des forces de production, dans l’augmentation du niveau de qualification du personnel, dans la croissance de forces de production et dans la réduction d’impact sur l’environnement.

La conception réussie du laboratoire est un revêtement spécial anticorrosif avec le recouvrement en polymère. Grâce  au triple traitement les jantes «SDT» sont protégés de l’attaque corrosive et gardent longtemps leur aspect visuel initial.

Le processus de production se termine par un ensemble d’épreuves. Les normes européennes comprennent des étapes obligatoires qui sont standards pour la production des jantes de roues dans le monde entier. Ce sont un test d’élasticité, fissure radiale et équilibrage dynamique, étanchéité, résistance à la corrosion, test sur l’entité de la structure, évaluation des capacités de peinture. Les épreuves sur la résistance de la jante, en cas de charge et de pression augmentée sont effectuées en supplément.

Chaque jante «SDT» est équipée d’une notice et d’un marquage avec une information nécessaire pour le consommateur. La roue finie a un emballage de carton solide, qui protège le produit de toute dégradation.

Les normes européennes de qualité, de sécurité et de fiabilité sont les caractéristiques qui rendent les jantes imprimées «SDT» un des leaders sur le marché.

SDT